« Aide » : simplifier les démarches administratives après un décès

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Un service en ligne spécialement conçu pour aider les proches

« Aide » est un service en ligne qui a été spécialement conçu pour aider les proches des défunts dans la réalisation des démarches administratives nécessaires après un décès. Cette solution, développée par

Meilleures Pompes Funèbres, permet aux familles de créer facilement et gratuitement les courriers officiels pour effectuer les démarches auprès des organismes : banque, impôts, fournisseurs d’eau et électricité, Telecom, mutuelle, CPAM… Vous y trouverez des modèles de courriers prêts à remplir, la liste des documents nécessaires selon l’organisme à contacter, les délais à respecter, des conseils, etc.

En offrant des modèles personnalisables et des conseils précis, « Aide » garantit que chaque lettre répond aux normes administratives. De plus, vous pouvez télécharger gratuitement vos courriers et même les envoyer depuis la plateforme grâce à notre partenariat avec La Poste. Ce soutien inestimable aide à traverser la période de deuil avec sérénité et efficacité.

Gagnez du temps dans la réalisation des démarches administratives post-décès, essayez Aide

Carbone 14 transfert vos données vers Aide en un clic !

Le partenariat entre Carbone 14 et Aide permet aux opérateurs funéraires de gérer efficacement les informations. En effet, grâce à ce partenariat, il est possible de transférer directement les données saisies dans le dossier Carbone 14 vers la plateforme Aide sans avoir à les ressaisir.

Cette solution pratique permet d’éviter les erreurs de saisie manuelle. Ainsi, les assistants pourront gagner du temps pour focaliser leur énergie dans l’accompagnement et le soutien des familles.